Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Travailler au Canada ? Et pourquoi pas vous ?

Le métier d’opticien au Canada

Les métiers spécialisés au Canada sont encadrés par des Ordres qui ont un réel poids sur le marché canadien. Ingénieurs, comptables, avocats, opticiens, électriciens, … ont tous un ordre qui régule leur profession. L’avantage ? Cela permet de contrôler l’éthique et de protéger chaque profession.

Aujourd’hui grâce à ces ordres, les métiers gardent leur prestige et chacun est reconnu comme un réel expert dans son domaine. Les opticiens disposent également de leur ordre : l’ordre des opticiens d’ordonnances.

Celui-ci est différent au Québec et pour le reste du Canada. Afin de pratiquer votre profession, il vous faudra être membre de cet ordre, moyennant une cotisation annuelle.

Vous êtes respectés et on écoute vos conseils professionnels en magasin. Vous serez LE spécialiste en pose de verres de contact.

Le meilleur pour la fin: les salaires sont en moyenne 2X plus élevé.

Une opportunité pour les opticiens français ?

Opticiens français, vous avez la chance d’avoir le diplôme le plus apprécié des employeurs canadiens. Le formation d’optique en France est de qualité et notre professionnalisme nous distingue.

Pour venir travailler au Canada, nous sommes les seuls à pouvoir passer une simple équivalence sans avoir besoin de reprendre nos études. Vous ne parlez pas anglais ?

Au Québec, ils parlent français !

Venir travailler au Canada ? Comment faire ?

Vous êtes passionné(e)s par l’optique et voulez être reconnu(e) pour votre expertise ? Le Canada vous intéresse à court, moyen ou long terme ? Vous aimez l’aventure ?

IseeOp, cabinet de recrutement spécialisé en optique, vous propose de changer votre vie et de vous emmener au Canada.

Nous vous proposons un accompagnement complet de votre prise de décision à la validation de votre période d’essai chez l’employeur.

La méthode est simple, contactez-nous afin d’en savoir plus sur le processus d’immigration et d’installation au Québec. Si vous décidez de venir au Canada, nous vous trouvons un employeur correspondant à votre profil et vous guidons dans le processus d’immigration et dans vos démarches vous permettant d’obtenir votre équivalence. Et ce qui est incroyable, est que ce service vous est complètement GRATUIT !

N’attendez plus et contactez-nous !

Paysage des tours de Vancouver, au Canada, pendant un couché de soleil

Pourquoi faire affaire avec le cabinet IseeOp ?

Société de recrutement spécialisée dans l’optique en France, nous sommes également implantés au Canada. Nous vous conseillons et orientons vers les bons professionnels en fonction de vos besoins et des leurs. Nous vous aidons dans toutes vos démarches administratives. Notre accompagnement se fait de A à Z !

Pour venir au Canada, il vous faut un permis de travail vous autorisant à travailler sur le territoire. Ce permis de travail dure deux ans et faire le bon choix est essentiel pour que l’aventure se passe au mieux!

Nous faire confiance, c’est vouloir obtenir la meilleure expérience !

Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook
Retour haut de page